La naissance de rebond rebond

Tout commence avec un porte-bébé des années 80, prêté par notre famille pour la naissance de Osanna en 2017. Au départ, nous ne cherchions pas de porte-bébé, on avait déjà une poussette. Nous l'avons essayé, ça a été une RÉVÉLATION !

Trop pratique, vite mis, vite enlevé, qui passe de la maman au papa, à la grand-mère...
Une aide précieuse pour être bien dans mes baskets, le torse bombé avec fierté !
La liberté et la spontanéité dont j'avais besoin, pour accueillir ce petit bébé simplement dans ma vie.
J'ai tant aimé partager et discuter avec elle "Bienvenue, je suis Célia, ta maman !"

Ce porte-bébé adoré n'étant plus aux normes actuelles, j'ai eu l'idée de le mettre à jour pour la naissance de mon deuxième, Marcellin :
- avec les expertises avisées de sage-femmes et kinés spécialisés dans le portage. Des rencontres fabuleuses qui ont confirmé que d'autres familles recherchent cette solution confortable, facile, légère.
- grâce au melting-pot de talents d'un joyeux écosystème local aux savoir-faire français : rebond rebond est conçu, tissé, fabriqué dans un rayon de 40km dans la région Auvergne Rhône Alpes.
- en profitant de la mise au point de ce nouveau design pour innover et upgrader le produit sur toutes ses fonctions. Plus un produit paraît simple, plus il est complexe à concevoir (ceux qui savent savent !)
- de belles couleurs vibrantes et joyeuses, pour pimper le tout à ma sauce !

Il n'y a pas de porte-bébé qui convienne à tous, mon souhait est qu'il en aide certains à accueillir un bébé avec légèreté et fraîcheur. C'est un beau cadeau d'offrir à vos proches cette liberté ! Vous êtes déjà plusieurs à avoir adopté rebond rebond depuis son lancement en décembre, MERCI infiniment ! J'aime trop recevoir de vos nouvelles et je suis là pour toutes vos questions. Je souhaite que rebond rebond soit une marque qui prenne soin des liens, qui les soigne.

rebond rebond,
JE LE PORTE
JE L'AIME
JE VOUS LE TRANSMETS

Conçu pour une bonne dizaine de bébés, alors vous aussi, transmettez-le après l'avoir porté et aimé !